Forum de l'Aleph
Administrateurs : Seth
 
 Forum de l'Aleph  Ambassade  Bienvenue 

 Négociations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Empereur Matthieu
Visiteur
6 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 09:20:19   Voir le profil de Empereur Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur Matthieu   

Matthieu , Empereur de l'alliance drake , ouvrit une porte . Derriere une grande table , ronde .
Des nobles seigneurs étaient assis et discutaient .


-Nobles seigneurs , je tiens à entamer des négociations pour , un traité de paix , de protection , de commerce , entre nos deux alliances .



Voilà quelques informations ,
Nous sommes une alliance qui , après quelques moi dans les premiers univers , Sommes venu dans l'univers 7 pour , pouvoir viser les premières place .
Nous sommes 11 , nous n'avons pas encore beaucoup de points ( je suis le premier de l'alliance avec 350 points ) mais cela viendra très vite car nous sommes forgés d'experience sur le concepte du " raid " .

Voilà , nobles seigneurs . Nous serons plus avantageux après une , voir deux semaines de jeux .

Recevez mes salutations les plus distinguées .
Cordialement ,
Matthieu , Empereur et Diplomate de la Drake .



Matthieu partit s'assoir sur une chaise , puis entamma une conversation avec un seigneur .
Sikander
Imperator
31 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 03:33:01   Voir le profil de Sikander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikander   

Sachez, Empereur matthieu, que votre proposition va etre soumise la plus tot possible a notre senat, nous ne manqueront pas de vous faire savoir notre decision.
Mes respect
Sikander
Empereur Matthieu
Visiteur
6 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:13:07   Voir le profil de Empereur Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur Matthieu   

Matthieu , se leva , et répondit .

-Je vous remercie , sir Sikander .
En espérant que cette négociation soit positive ,
Au revoir .

Matthieu fit la révérance et partit .
Sikander
Imperator
31 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:34:05   Voir le profil de Sikander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikander   

Apres avbis des enateurs nous avons l honneur de vous faire savoir que nous somme d'accord pour signier un pact de non agression, le premier accord d'une serie d'autres traités entre nos deux alliance, nous l'esperons
Cordialement,
Sikander
Empereur Matthieu
Visiteur
6 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:18:48   Voir le profil de Empereur Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur Matthieu   

Bien noble seigneur , Pour information notre alliance viens de passer à 9 joueurs et 2 points .
Rey
Visiteur
1 message posté
   Posté le 10-03-2005 à 18:01:49   Voir le profil de Rey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rey   

Bonjours à vous seigneurs de l'alliance Aleph,je me presente: je m'appelle Rey et je suis fondateur de l'allaince ETA classé 21ème.Je vais vous faire part de ma demande de deux pactes:
-un PNA(pacte de non agression)
-et une EC(entente commerciale)
Cela peut vous etre tres utile et avec l'EC vous pourrez faire du commence avec nous!!
Merci d'avance et repondez oui ou non apres mon message je reviendrais voir regulierement votre reponce!!
Tres amicalement,et dans l'epoir d'une grande vie pour nos deux alliances,
Rey
Sikander
Imperator
31 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:07:17   Voir le profil de Sikander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikander   

Salutations
Nous acceptons de tout coeur cette double proposition. Considerez qu'a partir de maintenant nos deux alliances sont en Pna et en EC
Sikander
Empereur Matthieu
Visiteur
6 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:01:41   Voir le profil de Empereur Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur Matthieu   

Bonjour sikander .
Voilà nous venons de progrésser de 3 points en même pas 5 jours .
Et moi même suis devenu dans le top 1200 .
Je vous demande de revoir les contrats pour un pacte total .
En effet nous manquons de pactes .
Amicalement ,
Empereur matthieu , diplomate et empereur de la Drake .
Empereur Matthieu
Visiteur
6 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:19:03   Voir le profil de Empereur Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur Matthieu   

Contact toi par Msn sikander , il faut que je te parle :
Dark_rayan@hotmail.com
Amicalement ,
Empereur Matthieu , diplomate et empereur de la Drake .
Sikander
Imperator
31 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:42:53   Voir le profil de Sikander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikander   

aujourd huis j ai pas trop el temps, mais j entrerai en contact avec toi dés que possible
Empereur Matthieu
Visiteur
6 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:59:31   Voir le profil de Empereur Matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Empereur Matthieu   

pourais tu me contacter s'il te plait ?
tealc
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:32:01   Voir le profil de tealc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tealc   

bien le bonjour imperator sikander je sui tealc celui ke vou avez atakez avec une flote de 330 vb de 20 bombardier et 4 destructeur j'aimerai connaitre les raison de ce raid
merci
tealc
Cana
Citoyen
14 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 23:06:38   Voir le profil de Cana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cana   

Ben y'a surement full ressources chez toi ...
tealc
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:47:39   Voir le profil de tealc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tealc   

et ba non justemen ce raid lui ora couter des ressources : il me pren 23000 de metal et je lui est detrui 3VB soi 120000 de metal c'est pour sa ke je lui demande les raison ( se raid ma fai perde 3000 pts et 300 place en + les boules je venai de rentré dan le top 1500)
Sikander
Imperator
31 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:56:12   Voir le profil de Sikander (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikander   

j ai repondu par message sur ogazme. mais il y avait pas un gros champs de ruines a la clé?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Aleph  Ambassade  Bienvenue  NégociationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum